EACOM

Dernières nouvelles

Bourses d’études d’EACOM des Premières Nations – Voici les gagnants !

VAL-D’OR, QC, le 1er février 2016 – EACOM est fière d’annoncer que deux lauréates ont été choisies pour l’édition 2015-2016 du Programme de bourses d’études d’EACOM dédié aux Premières Nations. Établi en 2001, le Programme accorde un soutien financier atteignant 1 000 $ aux étudiants des Premières Nations qui souhaitent poursuivre leur éducation postsecondaire dans le domaine des affaires ou de la sylviculture.

Traditionnellement, il n’y avait qu’un lauréat annuel mais cette année, EACOM a choisi de récompenser deux candidates exceptionnelles.

Les lauréates 2015-2016 sont:
• Sarah Josephine Thivierge de Winneway (Québec)
• Maureen Papatie de Lac-Simon (Québec)

Lauréates 2015-2016 des bourses d'études d'EACOM

Frédéric Moreau rencontre les lauréates du Programme de bourses d’études d’EACOM à Val-d’Or: Maureen (gauche) et Sarah Josephine (droite).

À propos d’EACOM

EACOM Timber Corporation est un grand fournisseur de bois d’œuvre et de produits forestiers en Amérique du Nord. Ses activités comprennent la fabrication, la commercialisation et la distribution de bois d’œuvre et de produits de bois à valeur ajoutée ainsi que la gestion de ressources forestières. EACOM possède actuellement sept scieries, cinq en Ontario et deux au Québec, ainsi qu’une usine de seconde transformation au Québec et une entreprise en partenariat pour la fabrication de poutrelles en « I » de bois d’ingénierie en Ontario, totalisant 1000 employés. EACOM s’est engagée à investir dans des valeurs fortes, notamment des forêts en santé, des technologies de pointe et des personnes de talents.

Pour des informations additionnelles, visitez notre site Web au www.eacom.ca et suivez-nous sur Twitter EACOMCorp

Contact média

Christine Leduc

Directrice, Affaires publiques

EACOM Timber Corporation

Tél. : 514 848-5576 Cell : 514 237-3335

E: Christine.Leduc@eacom.ca