EACOM

Dernières nouvelles

Fière d’encourager les jeunes à réaliser leurs rêves

Bourse d’étude 2017-2018 pour les peuples autochtones

Montréal, 19 janvier 2018 – EACOM Timber Corporation est heureuse d’annoncer la récipiendaire de sa bourse d’études pour les peuples autochtones pour l’année 2017-2018 : Brittany Aiabens de la Première Nation Wikwemikong. Brittany termine actuellement ses études en administration au Cambrian College de Sudbury, en Ontario. Son but ultime est de travailler pour servir sa communauté et subvenir à ses besoins. Elle se concentre avec détermination à l’achèvement de son programme d’études et elle prévoit également poursuivre pour une troisième année en gestion de projets, toujours au Cambrian College.

Brittany nous a rendu visite à la scierie de Nairn Centre, où Richard Cuddihy, vice-président principal, Ressources humaines, lui a remis sa bourse. Brittany mérite amplement sa bourse d’études EACOM pour les peuples autochtones et nous lui souhaitons tout le meilleur dans ses projets d’avenir.

Chez EACOM, nous croyons que de contribuer à une communauté forte est une bonne façon de concrétiser nos valeurs de respect, d’intégrité et de collaboration. À mesure que l’entreprise grandit, notre volonté d’encourager nos employés, de soutenir les initiatives locales et de nous impliquer auprès de la jeunesse grandit avec elle.