EACOM

Dernières nouvelles

DE NOUVEAUX INVESTISSEMENTS À ELK LAKE POUR EACOM

Montréal, Québec, 19 janvier 2017 – EACOM a complété avec succès l’installation d’un nouvel optimiseur linéaire à son usine de rabotage d’Elk Lake. L’équipement en question, un optimiseur linéaire de la plus récente technologie, a été fabriqué par une entreprise québécoise nommée Autolog Inc. EACOM a investi plus de 13 millions de dollars dans le cadre de ce projet ainsi que dans le remplacement des deux lignes de sciage et des coupe-bordures à Elk Lake depuis 2012.

L’amélioration continue faisant partie des priorités de l’entreprise, EACOM est dédiée à demeurer compétitive au niveau de ses opérations dans un but de croissance et de résilience.

 

 

 

 

 

 

De gauche à droite – Les employés d’EACOM : Gary Lafrance , Kevin Aitchison, Dave Warren, Hubert Giroux, Serge Julien devant le nouvel optimiseur linéaire Autolog.

-30-

À propos d’EACOM
EACOM Timber Corporation est un grand producteur de produits de bois de l’est du Canada, et a été fondé en 2008. Ses activités comprennent la fabrication, la commercialisation et la distribution de bois d’œuvre et de produits de bois à valeur ajoutée ainsi que la gestion de ressources forestières. EACOM possède actuellement sept scieries (cinq en Ontario et deux au Québec), une usine de seconde transformation au Québec et une entreprise en partenariat pour la fabrication de poutrelles en “I” de bois d’ingénierie en Ontario. L’entreprise procure du travail à quelque 1000 personnes. EACOM s’est engagée à investir dans des valeurs fortes, notamment des forêts en santé, des technologies de pointe et des personnes de talent. Pour en savoir plus, visitez notre site Web au www.eacom.ca et suivez-nous sur Twitter (@EACOMCorp).

Contact média:
Christine Leduc
Directrice, Affaires Publiques
EACOM Timber Corporation
T: 514-848-6815 C: 514-237-3335
christine.leduc@eacom.ca