Partageons la route pour un été amusant, en toute sécurité

2019-06-07 | Publications / Ressources

Opérations forestières dans le secteur Temagami

En collaboration avec le ministère des Richesses naturelles et des Forêts, EACOM Timber Corporation et RTMI travailleront dans la forêt de Temagami cet été.

Les opérations forestières se dérouleront de juin à octobre le long du chemin Eagle Lake, au nord du chemin Red Squirrel. Le bois récolté alimentera notre scierie d’Elk Lake pour produire du bois d’œuvre destiné au marché nord-américain de l’habitation.

Ces opérations entraîneront une augmentation de la circulation sur le chemin Red Squirrel. La sécurité passe avant tout puisque nous partageons tous la route. Veuillez respecter la signalisation, conduire prudemment avec les phares allumés, rester dans votre voie et ralentir lorsque vous rencontrez des camions ou de l’équipement lourd.

Ces opérations entraîneront une augmentation de la circulation sur le chemin Red Squirrel. La sécurité passe avant tout puisque nous partageons tous la route. Veuillez respecter la signalisation, conduire prudemment et ralentir lorsque vous rencontrez des camions ou de l’équipement lourd.

De la documentation supplémentaire sur l’unité de gestion de la Forêt Temagami est disponible ici :

Intéressé.e à en apprendre davantage sur la gestion des forêts publiques en Ontario et la manière dont vous pouvez contribuer au processus de planification ? Visitez le site web du ministère des Richesses naturelles et des Forêts.

Votre aide pour transmettre cette information au public et aux organismes locaux serait appréciée. Vous pouvez distribuer et/ou afficher les documents suivants : 

 


RETOUR »