Sortir des sentiers battus

2019-02-11 | Publications / Ressources

Petite ville, grand potentiel

Vous êtes à la recherche d’une carrière aux possibilités de croissance infinies ? Vous souhaitez devenir propriétaire tout en ayant assez de revenu pour d’autres activités ? Envie d’air pur, d’eau fraîche et beaucoup d’espace ? La solution n’inclut pas la location d’un studio à 1 800 $ par mois dans l’une des grandes villes du Canada.

Comme de plus en plus de gens le découvrent, les petites villes du Canada offrent une meilleure qualité de vie, l’accès à la propriété, aucun bouchon de circulation aux heures de pointe et, en raison des changements démographiques, des possibilités de carrière illimitées.

Stephanie Parzei, originaire de Toronto, a déménagé à Sudbury pour occuper le poste de coordonnatrice de la gestion environnementale forestière chez EACOM Timber Corporation. Détentrice d’un baccalauréat en commerce et d’une maîtrise en forestière, Stéphanie apprécie l’opportunité de travailler, d’apprendre et d’élargir son rôle au sein de l’entreprise en croissance.

« J’ai commencé chez EACOM il y a deux ans et demi à titre de responsable de la certification de nos opérations forestières. Mon rôle comprend maintenant aussi la coordination du programme environnementale de nos neuf installations de transformation. En fonctions des réglements de plusieurs ministères différents, je m’assurer que nos activités sont respectueuses de la règlementation sur l’air, le bruit, la poussière, l’eau, la gestion du carburant, l’élimination des déchets et autres considérations environnementales. »

Stephanie a récemment été sélectionnée pour participer à la première cohorte du tout nouveau programme Leadership croissance d’EACOM, conçu pour développer des compétences clés et une vision globale de l’entreprise. Les unes après les autres, les cohortes en apprendront davantage sur le leadership, les ventes, les finances, les ressources humaines, la foresterie, l’opération des scieries, les principes d’amélioration continue et les communications.

« Non seulement j’acquiers une perspective globale et j’en apprends davantage sur les différents services et leur contribution à nos objectifs corporatifs, mais je peux aussi rencontrer des collègues que je ne vois pas habituellement et établir des liens plus étroits que par téléconférence. C’est une excellente initiative qui nous montre qu’EACOM croit en nous et en notre potentiel. »

En investissant dans des actifs solides, y compris des forêts saines, des technologies de pointe et des équipes talentueuses, EACOM se transforme rapidement et se démarque pour son approche unique dans l’industrie. Avec plusieurs postes disponibles dans des rôles aussi variés que la production, l’entretien et la foresterie, il existe des possibilités illimitées pour ceux qui cherchent à apprendre et à relever des défis du monde réel.


RETOUR »