Message du président

Kevin Edgson, président et chef de la direction d’EACOMPour EACOM, les valeurs comptent et nous prenons notre vision, soit d’être le fabricant de produits du bois le plus performant et le plus respecté de l’est du Canada, très au sérieux. Nous voulons offrir chaque jour de la valeur à nos partenaires.

Notre clientèle de l’est du Canada et du nord-est des États-Unis est en croissance et nous cherchons sans relâche à lui proposer d’excellents produits tirés de ressources certifiées comme durables.

Je suis extrêmement fier de nos 1 100 employés dévoués qui travaillent chaque jour dans l’esprit de nos valeurs de respect, d’intégrité, d’apprentissage et de collaboration. Notre équipe de forestiers et de professionnels de la certification s’assure que les ressources forestières sont aménagées de façon responsable et que nos pratiques forestières préservent un équilibre entre les valeurs des forêts, comme l’eau, la qualité des sols, les habitats du poisson et de la faune et la biodiversité, et les possibilités communautaires et récréatives.

EACOM continue d’investir dans ses usines, en ajoutant des équipements à la fine pointe de la technologie et en améliorant ses installations afin qu’elles demeurent sécuritaires et efficaces. Nous espérons que ce genre d’investissements nous aidera à mieux gérer la nature cyclique de l’industrie et nous mettra en meilleure position pour une stabilité à long terme; c’est important non seulement pour nos employés, mais aussi pour les communautés où nous œuvrons, pour nos clients et pour nos partenaires.

Avec son excellente équipe de direction, ses employés dévoués et une solide base d’immobilisations, EACOM est prête à saisir les possibilités qui se présentent et à prospérer.

– Kevin Edgson